Jour 21 : Début d'une nouvelle aventure.

Publié le 8 Août 2017

Ce matin, malgré le début de leurs vacances, un bon nombre de filles se sont levées tôt pour nous dire au revoir. Autant vous dire qu'encore une fois ça a été un moment très émouvant pour toutes... 😔 Facebook, e-mail et même numéros de téléphone sont mis à disposition pour garder contact ! ❤

Nous nous élançons ensuite pour la dernière par

tie de notre périple Sri Lankais : la découverte du triangle culturel ! Que ça passe vite... Nous montons dans le train direction Anuradhapura. Un train qui s'avère bondé de monde et impraticable mais en arrivant à destination, au bout de 4 heures, tous les désaggréments sont oubliés ! Bagages vite posés dans la maison d'hôtes qui nous accueille pour la nuit et nous voilà reparties pour une ville voisine : Mihintale. 😃

Une nouvelle fois la culture bouddhique est mise à l'honneur avec un site chargé d'Histoire et de spiritualité. Nous avions prévu d'assister au coucher de soleil, perchées sur cette colline, mais les nuages n'ont pas été de notre côté... Le paysage n'en reste pas moins sublime ! 😍🏯

Retour à Anuradhapura pour un diner typique dans un restaurant de la ville avant de rentrer dans nos quartiers afin de reprendre des forces pour demain ! 🍚🍲